Pulp Fashion Week | ANNE KELLY PARIS, LA FRENCH TOUCH !
8842
single,single-post,postid-8842,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,
title

BLOG

ANNE KELLY PARIS, LA FRENCH TOUCH !

12 sept 2017, Posté par Blanche dans Pulp Fashion Week
Pr_sentation1-8


Amélie FALIGOT présente ses deux Marques à la Pulp :  ANNE KELLY ET ORKODE

Vous ne le saviez peut-être pas, mais l’industrie textile française se développe favorablement vers plus d’ouverture dans la mode. Vous avez désormais un choix plus important au niveau des marques qui se créées et qui existent déjà, en plus des grandes compagnies qui s’engouffrent dans ce marché longtemps ignoré.  Certaines marques vous propose de la diversité depuis plusieurs années, il est temps de les répertorier et les soutenir en ramenant les capitaux investis à l’étranger dans notre réseau de vente national. Les marques ont besoin de vous !

 

2

www.annekelly.fr

ANNE KELLY a été créée en 1997, son créateur a passé le flambeau en 2016 à Amélie Faligot, pour donner à la marque un souffle de fraicheur et de nouveauté.

Historiquement spécialisée dans le pantalon, ANNE KELLY propose maintenant toute une gamme de vêtements, des tailleurs, des robes habillées, des tops et bien d’autres pièces dans des matières de qualité sélectionnées avec soin par l’équipe de création.

ANNE KELLY a opté pour une mode qualitative et raisonnée, mettant en valeur le savoir-faire des artisans locaux puisque la majorité des vêtements est fabriquée à Paris.

La mission d’ANNE KELLY : habiller les femmes avec élégance, quelque soit leur morphologie, leur âge ou leur style de vie. La marque fabrique des vêtements du 36 au 56, dans lesquelles les femmes se sentent belles en toute circonstance.

Libérer les esprits, faire une proposition alternative à des femmes qui veulent se sentir belles et s’affirmer dans leur vie quotidienne. C’est le but d’ORKODE. ORKODE_Logo_couleur_HD

Les femmes pulpeuses veulent projeter une image stylée qui mette en valeur leur corps et leur personnalité.

La marque ORKODE libère les femmes des règles sociales de camouflage des formes généreuses pour leur permettre d’affirmer une image élégante et tendance qui souligne leur personnalité, facilite leur épanouissement.

L’objectif d’ORKODE : casser les codes de la mode pour s’affirmer dans son corps, son image et sa position de personne responsable dans la société. Redonner du pouvoir aux femmes, leur permettre de s’émanciper du regard des autres en s’habillant selon leurs envies, sans restriction.

ORKODE habille une femme définitivement féminine, élégante, glamour et pétillante.

 

amelie-faligot-300dpi

Amélie FALIGOT

 »Je suis Amélie Faligot, une « jeune » créatrice. Après une avoir travaillé quelques temps dans l’industrie alimentaire, j’ai eu l’opportunité de vivre mon rêve et reprendre des études de styliste dans la prestigieuse école ESMOD à Rennes.  Les vêtements, la couture, la mode ont toujours été une passion, mais j’ai souvent dû réaliser moi-même des tenues pour pouvoir être habillée comme je le souhaitais !  Allié au fait que je suis issue d’une famille d’entrepreneurs, c’est tout naturellement que j’ai décidé de me lancer il y a quelques années dans la création de vêtements.  Ce qui est important pour moi : habiller des femmes qui ne trouvent pas leur bonheur dans le prêt à porter actuel. Prendre en compte la diversité !  Mon style : chic et féminin. Mon idéal : porter la même tenue en journée et le soir, en faisant varier uniquement les accessoires et simplifier ma garde-robe. »

 

ANNEKELLY_jean_BLOUSE_BLEU_HD

www.annekelly.fr

En attendant de découvrir les marques Anne Kelly et Orkode sur le podium de la Pulp Fashion Week Paris, vous pouvez visiter le site web : www.annekelly.fr

 

La marque ANNE KELLY, défile à la Pulp Fashion Week Paris 2017, le samedi 30 septembre dès 17h

La marque ORKODE défile à la Pulp Fashion Week Paris le dimanche 1er octobre dès 19h.

Vous souhaitez assister à ce défilé de mode ? Réservez votre visite en suivant ce lien : https://www.eventbrite.fr/e/billets-pulp-fashion-week-paris-2017-35722455827

 

CAROLINE RHYS REDACTRICE MODE, BEAUTE ET LIFESTYLE

Écrire un commentaire