Pulp Fashion Week | Dernière étape du Casting Tour 2017 : Nous serons à Montpellier le 22 avril !
7605
single,single-post,postid-7605,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,
title

BLOG

Dernière étape du Casting Tour 2017 : Nous serons à Montpellier le 22 avril !

05 mar 2017, Posté par Blanche dans Pulp Fashion Week
logo-prehome

Cinquième et dernière étape à Montpellier le 22 Avril 2017

Montpellier un choix évident ! Parce que c’est une ville lumineuse et que nous avons toujours voulu y aller, c’est l’occasion rêvée !

Que savons-nous de Montpellier ? Il fait beau et chaud presque tout le temps ! Avec ses 300 jours de soleil par an, vivre à Montpellier garantit une bonne mine.

Depuis 2004, Montpellier se targue de posséder la plus grande zone piétonne de France avec plus de 110 hectares réservés aux piétons soit la quasi-totalité des quartiers centraux de la ville. Certes il n’y a pas de métro, mais le tramway est super sexy, couleurs qui claquent et motifs surréalistes vous mettent de bonne humeur pour la journée.

Et la mode dans tout ça ? Il se passe quoi à Montpellier ? Ville dynamique et cosmopolite, c’est le cadre parfait pour accueillir une mode, chic et tendance.

La ‘’Montpellier Fashion Week’’, c’est la mode mise en scène à travers des défilés et une galerie popup stores pour découvrir toutes les nouvelles tendances.

La Pulp Fashion Week vient valoriser la diversité dans l’Hérault en sélectionnant 5 Mannequins Femmes et Hommes.

Flyer_Montpellier

La Pulp Fashion Week vous donne donc rendez-vous à Montpellier le 22 avril ! Nous y recherchons 5 Mannequins Femmes et Hommes en compagnie de nos  membres du jury issus de la mode et du bien-être.

ATTENTION, LE CASTING SERA CLOS LE 31 MARS 2017 A MINUIT, SI VOUS CORRESPONDEZ AUX CRITERES QUE NOUS RECHERCHONS ET QUE VOUS N’AVEZ PAS ENCORE POSTULE, FAITES-LE SANS TARDER POUR AVOIR L’OPPORTUNITE DE DEFILER A LA CINQUIEME EDITION DE LA PULP FASHION WEEK.

MERCI DE LIRE LES INFORMATIONS CI-DESSOUS POUR OPTIMISER VOTRE CANDIDATURE

Nous recherchons 5 mannequins Hommes et Femmes dynamiques, motivés et passionnés de mode.

Le casting tour 2017 est ouvert aux femmes et aux hommes dès 18 ans et jusqu’à 40 ans maximum.

Les critères de sélection chez les femmes sont : 1m72 minimum en hauteur / taille de confection du 38/40 au 52/54.

Chez les hommes : 1m73 minimum, taille de confection à partir du 42 jusqu’au 54.

Nous demandons à ce que les candidats aient une bonne hygiène alimentaire et une pratique régulière du sport, ce qui favorise une silhouette équilibrée et harmonieuse, un corps ferme, une peau tonique.

Véritable tremplin pour les mannequins amateurs comme professionnels, le casting tour 2017 permettra de réunir des profils cosmopolites pour une mode plurielle au plus près des tendances pendant la fashion week à Paris.

Comment postuler ? Pour les femmes, envoyez 2 photos individuelles de belle qualité en legging et débardeur, une en portrait, la seconde en plein pied.

Pour les hommes,2 photos individuelles en jean et débardeur, une en portrait et la seconde en plein pied. Souhaité : Tatoo, Hypster, Dandy, Blogueurs

Pour mettre toutes les chances de votre côté, accompagnez votre candidature d’un message de motivation et soignez votre orthographe.

Attention, votre Book est indispensable, il montre les facettes de votre personnalité, votre expérience, votre photogénie et votre potentiel.

Voici les informations dont nous avons besoin : NOM / PRENOM / ADRESSE / AGE / COULEUR DE CHEVEUX ACTUELLE / COULEUR DES YEUX / N° DE MOBILE / MAIL / TOUR DE POITRINE / TOUR DE TAILLE / TOUR DE HANCHE / CONFECTION HAUT / CONFECTION BAS / TAILLE EN HAUTEUR / POINTURE CHAUSSURES / TAILLE DE LINGERIE HAUT

A éviter : n’envoyez pas vos photos sans message, cela dénote un manque de respect, n’envoyez pas de photo en groupe, n’envoyez pas de photos floues.

Ne postulez pas si vous ne correspondez pas aux critères demandés, vous pourrez ainsi vous éviter une déception inutile et épargner du travail superflu à l’équipe de sélection. La Pulp Fashion Fashion Week Paris est un Salon de Mode Professionnel où les seuls modèles amateurs sélectionnés, correspondent aux critères d’agences internationales.

Il ne s’agit pas ici d’un concours de photos ou de beauté. Prenez-en bien conscience.

Conseils : Vous n’avez pas forcément besoin de photos d’un photographe professionnel pour réaliser votre Book, c’est vivement recommandé, mais pas obligatoire pour nos casting.Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir une séance photo, demandez à un ou une ami(e) de vous prendre en photo avec des tenues différentes et dans des décors intéressants. Soignez votre make up. Ensuite, imprimez au moins 10 photos et mettez-les dans un classeur plastifié. Mais vous multiplierez vos chances par 10 si vous présentez aux membres du jury un véritable book modèle réalisé chez un ou une professionnel(le).

Flyer1

Nos mannequins lors de la Pulp Fashion Week Paris 2016

CAROLINE RHYS – Rédactrice Mode et Beauté

Écrire un commentaire