Pulp Fashion Week | La diversité s’exprime partout dans le monde, découvrez la Marque EURYDICE en provenance du Gabon !
7793
single,single-post,postid-7793,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,
title

BLOG

La diversité s’exprime partout dans le monde, découvrez la Marque EURYDICE en provenance du Gabon !

22 juin 2017, Posté par Blanche dans Pulp Fashion Week
8

Ouverte sur la diversité et les partages multiculturels, c’est avec fierté que la Pulp Fashion Week reçoit chaque année des marques et créateurs en provenance du monde entier ! Nous allons vous faire découvrir l’une des talentueuses créatrices africaines qui s’exportent à l’international !

7

EURYDICE, UNE MARQUE POUR LES GRANDES TAILLES AU GABON

Emma BISSECK est la créatrice de la marque Eurydice. Trentenaire,  Afro-Antillaise, elle s’est prise de passion pour la mise en valeur et la sublimation des femmes pulpeuses aux formes généreuses. Communicatrice de formation, elle a  créé tout un univers autour de la femme ronde au Gabon et a suivi une formation de stylisme afin de fournir des produits de qualité. Aujourd’hui elle participe à la Pulp Fashion Week pour contribuer à changer  »Le Visage de la Mode » à travers le monde.

6

EURYDICE, LA MODE ETHNIQUE-CHIC FAIT SON SHOW A PARIS !

Eurydice est une nouvelle marque ethno-chic dédiée aux femmes rondes. Sa collection éclectique surfe sur la vague du Pagne (Wax) tout en garantissant un style original grâce à ses créations uniques. Lancée en mai 2017 à Libreville (Gabon), Eurydice s’exporte pour la 1ere fois à l’international en participant à la Pulp Fashion Week Paris 2017.

Pr_sentation_Euredyce1

Emma BISSECK Présentera et exposera sa dernière collection pour la première fois à Paris lors de la 5ème édition de la Pulp Fashion Week, le Salon de la Mode Cosmopolitaine,  qui se tiendra du 30 septembre au 1er octobre 2017.  Venez découvrir cette sympathique créatrice à son stand pour échanger avec elle sur l’évolution de la mode en Afrique. Bienvenue à Paris !

PULP FASHION WEEK PARIS – PARIS FASHION WEEK SS18

 

Caroline RHYS – Rédactrice Mode, Beauté & Lifestyle

 

 

 

 

Écrire un commentaire