Pulp Fashion Week | Les Jeunes Créatrices
5680
page,page-id-5680,page-template-default,ajax_updown_fade,page_not_loaded,
title

Les Jeunes Créatrices

 lovemasaari

LOVE VOUNDI POUR MASAARI

Avec son coeur de nomade, Love Voundi est une passionnée de voyage, d’art et de mode. Après avoir étudié entre Paris, New York, Segou et Ouagadougou, elle lance Masaari, sa marque de prêt-à-porter en 2010. Elle est inspirée de ses voyages qu’elles infuse de ses racines africaines en utilisant les tissus en wax et bazin dans ses collections. Masaari offre un style métissé en plongeant dans un monde riche en couleurs et imprimés. Elle propose une mode qui ne met pas de barrière entre les femmes en créant des vêtements taillant du 36 au 54 qui subliment les atouts uniques de chacune. C’est aussi une marque engagée; les vêtements de la collection sont exempts de matières animales pour démontrer que la mode peut être éco-responsable sans compromettre le style. Embarquez dans un voyage autour du monde avec Masaari et ses collections, pour découvrir un style de vie semblable à celui de sa créatrice :nomade, coloré et joyeux.

BIENVENUE A LA PARIS PLUS SIZE FASHION WEEK-END

Love Voundi va concourir pour le Trophée  »Jeune Créatrice 2016 » à la Pulp Fashion Week Paris

logoMASAARI-FONDNOIR

 

 

 

 

OUAFAH SNIKY POUR SNIiKY PARIS

1Jeune créatrice désirant lancer sa marque de vêtements spécialisée dans les grandes tailles pour les femmes rondes.  Née à Bordeaux, je passe toute ma petite enfance dans les étoffes et les dentelles avec une maman « couturière de profession » qui nous faisait nos robes.  J’ai eu très tôt envie de travailler dans cet univers en devenant acheteuse internationale.  Ce qui m’intéressait  c’était les relations humaines, la négociation, les challenges, la découverte d’autres cultures.  Ronde par nature, j’avais de plus en plus de mal à trouver des vêtements qui reflètent ma personnalité de femme  dynamique et enthousiaste. Depuis un certain temps trottait dans ma tête l’idée de faire fabriquer mes vêtements féminins de qualité  qui me ressemble, qui exprime qui je suis tout en couleur. J’ai donc décidé de fabriquer moi même mes vêtements. Devenir styliste, créer ma marque et ma collection, prenait tout à coup sens à mes yeux, comme une évidence. Ce projet me tient à cœur et ma volonté est de faire en sorte que ce soit toujours le vêtement qui soit au service du corps et  non le contraire. L’essentiel lorsqu’on porte un vêtement c’est de pouvoir allier confort et esthétique, s’approprier un vêtement pour révéler son identité.

os
Vêtements made in France à taille ajustable :

 Taille 1 : 42 – 44   Taille 2 : 46 – 48 – 50  Taille 3 : 52 – 54 – 56
La marque propose un concept de vêtement sur plusieurs tailles avec l’utilisation de matières floues, vaporeuses, légèrement transparentes, adaptables sur les courbes des femmes. Cette solution permet de résoudre de nombreux problèmes selon la morphologie des clientes et permet également de répondre de manière adéquate à leurs besoins en fonction de leurs courbes.
Des fonds de robes colorés sont proposés pour permettre une interchangeabilité toujours dans un style actuel, tant au niveau du design, couleurs et imprimés. SNi!KY est une collection de prêt-à-porter moyen/haut de gamme avec des fonds de robes interchangeables made in France.

BIENVENUE A LA PARIS PLUS SIZE FASHION WEEK-END

Ouafah Sniky va concourir pour le Trophée  »Jeune Créatrice 2016 » à la Pulp Fashion Week Paris

 

Affiche_Jeune_createur2016