Pulp Fashion Week | Les Trophées 2016 / PFWAwards 2016
5684
page,page-id-5684,page-template-default,ajax_updown_fade,page_not_loaded,
title

Les Trophées 2016 / PFWAwards 2016

Jeune CréateurPour ce trophée, seront en lice, 2 jeunes Créatrices Indépendantes sélectionnées par casting. Un défilé de mode les départagera pendant la fashion week et la gagnante bénéficiera d’une visibilité accentuée sur les réseaux sociaux et le site web de la PFW jusqu’à fin 2016. Elle sera invitée à présenter sa nouvelle collection à la PFW 2017.

MDCC

 

Pour ce trophée, seront en lice toutes les marques françaises présentes aux défilés de mode de la fashion week. La marque élue sera valorisée sur les réseaux sociaux et le site web de la PFW jusqu’à fin 2016. Elle sera médiatisée, invitée à voyager à l’international et à participer aux divers événements promotionnels de la PFW en France.

Blogeuse de lAnnée

 

 

 

 

Pour ce trophée, seront en lice les 5 meilleures Blogueuses pulpeuses et rondes françaises sélectionnées sur la toile. La Blogueuse élue voyagera pour la PFW à l’international et sera valorisée sur les réseaux Sociaux et le site web de la PFW jusqu’à fin 2016.

PSNLT

 

 

 

 

Pour ce trophée, seront en lice 5 personnalités pulpeuses ou rondes qui ont fait l’actu en 2016. La personnalité élue sera valorisée sur les réseaux sociaux et le site web de la PFW jusqu’à fin 2016. Elle sera invitée d’honneur à tous les événements de la PFW pendant 2 ans

 

Magazine de l'Année

Pour ce trophée, seront en lice 5 magazines français qui parlent des femmes dans leur diversité. Le magazine élue sera mis en avant sur les réseaux sociaux et le site web de la PFW. La rédaction pourra inviter 10 personnes de son choix à tous les événements de la PFW pendant 2 ans.

Maquette

 

 

 

 

 

Pour ce trophée, seront en lice tous les mannequins Hommes ou Femmes sélectionnés pour défiler à la PFW2016. Cet Award est uniquement ouvert aux français et françaises. Le Mannequin élue voyagera pour la PFW à l’international, sera valorisée sur les réseaux sociaux et le site web de la PFW jusqu’à fin 2016.

 

Maquette11

Ce trophée, sera remit à la personnalité qui aura soutenu le Salon de la Mode Pulpeuse depuis sa création. Une caisse de Champagne sera offerte. Un article sera offert dans le magazine PFW 2017 avec publicité et biographie. 10 Invitations seront offertes pour l’accès au Salon 2017.

FA

 

 

 

 

 

Pour ce trophée, seront en lice les 5 meilleurs fans de l’ensemble de nos réseaux sociaux Homme ou Femme sélectionnés via le web. Ce trophée est uniquement ouvert aux français et françaises. Le meilleur fan élu recevra le magazine de la PFW et sera invité avec la personne de son choix à tous les événements de la Pulp Fashion Week pendant 2 ans.