Pulp Fashion Week | MAGNA FASHION Défile à Paris, une marque européenne chic !
7810
single,single-post,postid-7810,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,
title

BLOG

MAGNA FASHION Défile à Paris, une marque européenne chic !

31 juil 2017, Posté par Blanche dans Pulp Fashion Week
Slide_MF_1

2La Pulp Fashion Week est le rendez-vous européen et international pour la mode cosmopolite. Les vêtements sont désormais à l’écoute des femmes, merci !

En 2017, la marque Hollandaise  »Magna fashion » vient à la conquête de la France avec des collections chics et dans l’air du temps. Découvrez une ligne adaptés aux femmes d’aujourd’hui, actives, dynamiques, sûre d’elles et fières de leurs atouts.

Crée en 2000 aux Pays-Bas, la marque Magna Fashion, centrée sur la femme à la mode de taille généreuse, a pour ambition d’offrir des collections cohérentes à un prix abordable. Le cycle de développement du produit, du design à la production, est entièrement géré en interne à Amsterdam.

L’objectif est de combiner de façon créative des tissus modernes et tendances pour mettre en valeur la forme et le style de chaque femme. Le concept du « in-house » garantit un contrôle direct sur la qualité du produit.  Il permet également l’adaptation immédiate aux tendances continuellement changeantes du secteur de la mode.

 

Yveline PETITHOMME, Directrice artistique dans la société Magna Fashion depuis quatre ansYPH  

Diplômée de la Chambre Syndicale de la haute couture Parisienne, 2ème prix du concours de fin d’études.
Début des années 80, Yveline fait ses armes en tant que styliste free lance pour de grands bureaux de tendances Parisiens. Son amour de la mode, du sourcing et des voyages lui font accepter deux postes de Directrice de collection « Import ». Elle tisse alors une relation de confiance et de respect avec ses fournisseurs.  De 2007 à 2010, Yveline est « Chef de produit Senior » Femme pour une centrale d’achat Française. Elle crée un nouveau segment Mode « grandes tailles » Made in France. Elle est chef de projet de « osez l’éthique » et de défilés internes pour les « adhérents ».

En 2010, Yveline lance sa propre collection « capsule » haut de gamme mettant en valeur une mode respectueuse du savoir-faire artisanal, des hommes et de l’environnement. En 2013, Yveline décide de s’installer à Amsterdam.
Quelques mois après lors d’un entretien avec le directeur de MAGNA, elle est conquise par son contact direct, franc et respectueux. Son côté « visionnaire » la décide à mettre ses compétences au service de cette entreprise.

Yveline travaille en étroite collaboration avec la direction et la responsable du Marketing. Elle donne l’impulsion artistique et définit l’identité visuelle de la marque. Elle a la responsabilité créative de la collection et du lookbook.

3Elle donne les orientations de tendances, de matières et les thématiques de la collection. Elle développe les « must-have » de la saison, choisit les lieux de shooting et dirige le photographe. Elle est impliquée dans l’éditorial et la mise en page du lookbook.

Vous pourrez admirer les dernières collections 2017/2018 de Magana Fashion lors de la 5ème édition de la Pulp Fashion week Paris, le Salon de la Mode cosmopolite, du 30 septembre au 1er octobre 2017.

En attendant, toutes les collections du moment sont disponibles sur le site web : http://curvyfashionplaza.com

PULP FASHION WEEK PARIS – 5ème EDITION DU 30 SEPTEMBRE AU 1er OCTOBRE 2017 – PARIS FASHION WEEK SS18

Rosyane De May – Rédactrice Mode, Beauté & Lifestyle

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire