Pulp Fashion Week | Partenaire Officiel : Limanyaa vous chausse jusqu’au 46 !
8397
single,single-post,postid-8397,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,
title

BLOG

Partenaire Officiel : Limanyaa vous chausse jusqu’au 46 !

16 août 2017, Posté par Blanche dans Pulp Fashion Week
Pr_sentation1

La Pulp Fashion Week Paris a le plaisir de collaborer en 2017 avec une marque de chaussures chics, modernes et élégantes : LYMANYAA. Un partenariat remplie de sens puisque la marque chausse les femmes aux grands pieds qui ont souvent du mal à trouver leur bonheur. Découvrez cette ligne épurée, fraîche, branchée et disponible en ligne.

derbies grande taille nude 88

@LIMANYAA www.limanyaa.com

La marque LIMANYAA a été créée par Marie CAMARA en 2016. Globe-trotteuse et persévérante, Marie est un mélange de force et de douceur. Femme d’action, elle puise son énergie dans ses origines multi-culturelles. Son ouverture d’esprit et son positivisme sont l’héritage transmis par ses parents. Cette amoureuse de la mode et des chaussures souhaite éradiquer ce sentiment de frustration ressenti par les femmes aux grands pieds. Elle mène une lutte acharnée contre les complexes.  

LogoLIMANYAA est née de façon naturelle pour répondre aux besoins des femmes dont la pointure se situe entre le 41 et le 46. LIMANYAA propose aux femmes aux grands pieds un large choix de modèles féminins, élégants, modernes et confortables dont  des escarpins, des ballerines et des derbies.

Les chaussures sont dessinées en France et fabriquées au Portugal, réputé pour la qualité de ses cuirs et le savoir-faire de ses artisans. 

LIMANYAA est un mot d’origine guinéenne qui signifie persévérance dans le dialecte d’origine de parents de la créatrice. Car oui, en France, une femme qui chausse du 41 ou plus doit faire preuve de persévérance afin de trouver chaussure à son pied. Et soudain, le bonheur arrive chez LIMANYAA !

Marque tendance et intemporelle à la fois, LIMANYAA réconciliera définitivement les femmes  et leurs pieds grâce à sa gamme grande taille. 

Les modèles sont disponibles en pointure 41, 42, 43, 44, 45 et 46. Quelle que soit la longueur de leurs petons, les femmes aux grandes pointures ont le droit de se sentir belles de la tête aux pieds !

Venez papoter avec Marie CAMARA à son stand expo pendant la Pulp Fashion Week Paris 2017, du 30 septembre au 1er octobre 2017 de 11h à 19h, aux Salons Vianey, 98 Quai de la Râpée 75012 Paris. Téléchargez votre entrée gratuite à la MarketPlace ici : https://www.eventbrite.fr/e/billets-pulp-fashion-week-paris-2017-35722455827 /

En attendant, shoppez votre chaussure branchée sur www.limanyaa.com

Caroline RHYS – Rédactrice Mode Beauté & Lifestyle

Écrire un commentaire