Pulp Fashion Week | PFWParis 2016
5517
page,page-id-5517,page-template-default,ajax_updown_fade,page_not_loaded,
title

PFWParis 2016

Page accueil

Encore plus d’envergure, d’espace, de visibilité et d’échanges, pour cette 4ème édition.

La Pulp Fashion Week Paris est la fashion week en France qui dévoile les tendances plurielles d’une mode moderne et dans l’air du temps. Un week-end d’échanges artistiques autour de la diversité, une plate-forme où des marques, stylistes et designers en devenir affirment leurs créations. C’est une belle occasion de mettre en exergue leurs capacités, leur imagination et leur audace pour un secteur de la mode jusque là sinistré mais qui se développe favorablement et a toute sa place en France. L’industrie textile mondiale se révèle une force économique générant emplois et richesses. Cette richesse peut devenir un formidable vecteur de développement.

Paris, orpheline d’une Fashion Week diversifiée, à l’instar des grandes capitales du monde telle que New-York et Londres qui prennent le risque de faire défiler des mannequins plus size en 2015, se devait d’avoir son événement dédié à la mode plurielle.

La nouvelle édition de la Pulp’Fashion Week le démontre en faisant la promotion d’une avant-garde ultra dynamique. Organisée tous les ans à Paris avec le soutien des Créateurs français et internationaux, elle dévoile ses nouvelles tendances et témoigne son envie de faire la différence.

La Pulp’Fashion Week rappelle ainsi que la diversité touche à tout et nous touche tous, et qu’à Paris, plus qu’ailleurs, elle prend les couleurs de l’art de vivre et représentent les populations qui y vivent.

En 2013, Blanche KAZI a lancé ce projet unique et avant-gardiste. Elle l’a fait et a réussi ce pari fou ! Elle poursuit en 2016 ce qui semble indispensable à la mode.

La Pulp’Fashion Week fait désormais date. Un élan supplémentaire donné à Paris dans la course des capitales créatives. Le meilleur moment pour la ville de montrer son audace et sa pluralité.